Les fjords norvégiens

Les fjords norvégiens sont les sites les plus spectaculaires de Scandinavie. Il y a environ 1 190 fjords dans la région, faisant de ce pays un lieu de prédilection pour les touristes en quête de beauté dans le monde entier. Formées par l’érosion glaciaire, les falaises abruptes entourant ces criques étroites sont vraiment à couper le souffle. Sorte de paradis mystique, les fjords norvégiens abritent certaines des zones de pêche les plus fructueuses, et c’est ici que vous trouverez quelques-uns des récifs coralliens les plus étendus au monde.

Avec tant de choses à explorer, de nombreux touristes passent leur temps à pêcher, faire de la randonnée, de la plongée sous-marine, de la marche sur glacier et du vélo dans la région visit https://scandinavia.life/fr/ . Les possibilités sont infinies lorsque vous visitez la Scandinavie et vous repartirez non seulement avec un appareil photo plein d’images magnifiques, mais avec des souvenirs inoubliables que vous mourrez d’envie de raconter pour les années à venir.

Voici une liste de quelques-uns des fjords les plus visités de Norvège :

Le Sognefjord, mieux connu sous le nom de “Le roi des fjords”, est le plus grand fjord de Norvège et le deuxième plus grand fjord du monde. Des falaises alléchantes, l’immense glacier Jostedals et certaines des églises en bois debout les mieux conservées se trouvent ici.

Frierfjorden est l’endroit où les visiteurs trouveront les délices de cette atmosphère unique de petite ville où la conduite d’un ferry deviendra une seconde nature. “Frier” signifie beau et ce fjord porte bien son nom avec ses couchers de soleil incroyables et un point de vue parfait pour attraper les aurores boréales.

Hardangerfjord est connu pour ses magnifiques plantes et ses sites de randonnée. Les établissements humains sont dispersés autour de ce fjord et le charme et le patrimoine que l’on y trouve ne ressemblent à nulle part ailleurs.

L’écosystème marin de Trondheimsfjord est vraiment incroyable avec près de 100 espèces différentes de poissons qui nagent dans les eaux environnantes. Les visiteurs désireux d’explorer un fjord libre de glace parsemé de branches et de criques cachées apprécient la nature tranquille de ce fjord.

L’authenticité de l’Oslofjord est unique en son genre. Datant de l’invasion allemande en 1940, ce fjord est connu pour avoir sauvé les Norvégiens de la région à l’époque. Parsemé de phares et de paysages magnifiques, ce fjord est un incontournable pour les touristes en quête d’histoire.

Le Lysefjord, situé dans le sud-ouest de la Norvège, est recouvert de roches granitiques de tous les côtés ; naturellement sculpté dans les périodes glaciaires en raison des inondations glaciaires. Les pentes abruptes de ce fjord rendent la construction de routes presque impossible, obligeant les habitants à se déplacer en bateau.

Geirangerfjord est l’un des endroits les plus populaires auprès des touristes en Norvège, principalement parce que ce fjord abrite les remarquables chutes d’eau Seven Sisters et Suitor, en face de chutes qui sont un spectacle vraiment remarquable à voir.

Nærøyfjord, considéré comme le premier site du patrimoine naturel au monde par la National Geographic Society, est l’un des fjords les plus populaires de Norvège. Le fjord le plus étroit du monde a des montagnes imposantes et une belle eau qui font un voyage ici comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Les fjords norvégiens vous épateront d’une manière que vous n’auriez jamais cru imaginable, alors dépêchez-vous d’aller sur http://www.nordicsaga.com pour réserver votre aventure